30/05/2017

Un endroit féerique : Le Jardin Claude Monet à Giverny

 photo iris jardin claude monet_zpszhtihbf9.jpg  photo tenue mes demoiselles giverny_zpszqqdmrls.jpg
Nous avons profité d'un des grands week end de Mai pour aller visiter le Jardin de Claude Monet à Giverny.
Ce fut magique, pour moi qui adore la nature, les fleurs les jardins j'en ai pris plein les yeux.
Un endroit vraiment féerique.
Je pense que les photos parle d'elles mêmes.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est la foule incroyable qu'il y avait surtout avec mes deux enfants le mieux c'est d'y aller en période creuse.
J'avais été au Musée de l'orangerie quelques jours avant lors de la nuit des musées du coup ce jardin m'a paru encore plus incroyable après avoir vu les peintures de Claude Monet.
C'est une jolie sortie à faire.
Je porte une tenue Mes Demoiselles marque que j'affectionne depuis de nombreuses années.
J'ai eu une longue absence ici, absence dont j'avais besoin pour me retrouver.
 photo giverny roses_zps9dccbtlj.jpg
Dans les Roses du joli village de Giverny.
 photo jardin claude monet eau_zpsdqcysuik.jpg  photo bassin des nymphas giverny_zpsm4hulru0.jpg  photo devant le bassin des nymphas_zpsqpuqo0tv.jpg
Le bassin des nymphéas que Claude Monet a peint à plusieurs reprises.
 photo jardin claude monet_zpsc0xanic1.jpg  photo alle de fleurs jardin claude monet_zpsyo0szkkt.jpg
Dans l'autre partie du jardin au mille et une fleurs.

Devant la maison de Claude Monet.
 photo jardin claude monet lupins_zpsvow3rprr.jpg  photo lupins jardin claude monet_zpswhrcc9sz.jpg  photo pivoine jardin claude monet_zpsmoxnyvlb.jpg
J'espère que cet article vous a plus je reviens progressivement ici ;).
Bonne journée.

4 commentaires:

  1. Oh ala je rêve d'y aller ! tes photos sont magnifiques !

    http://clothespaper.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup fonces si tu en as l'occasion c'est un super endroit !!

      Supprimer
  2. Quelle chance d'avoir pu visiter les lieux, j'en rêve! C'est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ce n'est pas très loin de Paris en train il faut vraiment y aller au moins une fois dans sa vie.

      Supprimer